PROCESSUS ET VALIDATION DE VOTRE RÉSERVATION.
Pour les commandes passées sur notre site Internet avec date de pré-réservation : Votre bon cadeau vous indique la date de stage prévue si celle-ci a déjà été pré réservée lors de la commande. La réservation définitive se fait également en ligne sur notre site Internet dans l’onglet « ESPACE CLIENT ».
Attention, une fois votre date réservée, elle reste modifiable sans frais jusqu'à 30 jours avant le stage.
Passé ce délai, vous pouvez reporter votre date de stage, au plus tard la veille du stage :
A moins de 30 jours de la date de stage, vous serez facturé à hauteur de 15% de la valeur du stage.
A moins de 15 jours de la date de stage, vous serez facturé à hauteur de 30% de la valeur du stage.
En cas d'absence le jour du stage, la prestation n'est pas reportable et est considérée comme due.
Les dates d'ouverture peuvent être soumises à modification en fonction du remplissage effectif de la journée. La société Art And Sport se réserve le droit de reporter ces dates ou de changer de circuit ou de formule en fonction de leurs disponibilités. Ceux-ci ne seront donc confirmés par la société Art And Sport que par l'envoi d'une convocation par email ou sms environ 7 jours avant la date du stage. Du fait des contraintes de roulage du circuit, le client pourra se voir convoqué entre 07h30, pour une fin de roulage au plus tard à 18h00. Le temps moyen du stagiaire sur place sera de 2 à 3 heures.
CAMÉRA EMBARQUÉE
L'ensemble des voitures du parc automobile de Stunt Driver est équipé d’une caméra fixée.
Le stockage de cette vidéo se fait au moyen d'une clé USB qui est remise au stagiaire à l'accueil. Le stagiaire aura la responsabilité de donner cette clé au moniteur dans la voiture et de la récupérer.
En cas de perte de la clé USB, Stunt Driver ne peut donc être tenu pour responsable.
En cas de coupure dans la vidéo ou problème d'enregistrement, la clé USB sera à retourner à l’adresse de notre siège social après nous en avoir informé par mail ou par téléphone. Vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la date du stage pour effectuer votre réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ou remboursement ne sera accordé.
Stunt Driver prévoit de filmer l'ensemble des prestations. En cas de problème, le client ne pourra donc pas prétendre à un remboursement dès lors qu'au moins une prestation a été filmée complètement.
Le client reconnaît néanmoins que l'option vidéo embarquée est une prestation accessoire et ne sera en aucun cas un élément essentiel et déterminant de la bonne réalisation de sa prestation.
Les caméras personnelles ne peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur des véhicules.
Nous ne consentirons aucun dédommagement pour les frais que le client pourrait être amené à supporter, ni pour quelques autres raisons que ce soit.
Achat malin : si vous commandez plusieurs stages, ne souscrivez qu'à une seule option vidéo par bénéficiaire pour une même date de stage.
CHOIX DE L’HEURE DE CONVOCATION
Si vous avez des impératifs ou par simple confort, Stunt Driver vous propose de choisir votre horaire d’accueil via l’option « choix de l’horaire ». Différents créneaux horaires-vous sont proposés. A savoir, que pour les prestations pilotage et baptême, la
durée totale de la session est d’environ 2h
Si vous ne souscrivez pas à cette option, au plus tard 10 jours avant la date de stage, votre heure de rendez-vous sera totalement aléatoire et comprise le matin ou l’après-midi entre 8h00 et 17h.
Dans tous les cas, l’horaire vous sera communiqué au maximum 7 jours avant la date de la prestation (hors inscription tardive, convocation envoyée dans les 48h). Cet horaire sera non modifiable et la date non reportable sans frais. Si l’option «
choix de l’horaire » n’est pas souscrite, la non-convenance de l’horaire reçu, ne saurait être un motif valable d’annulation de rendez-vous.
Aucune préférence ne sera prise en compte.
Il n'est pas possible de souscrire à cette option une fois les convocations envoyées par mail et SMS. Cette option est disponible jusqu’à 10 jours avant la date de stage.
Achat malin : si vous commandez plusieurs stages, ne souscrivez qu'à une seule option horaire par bénéficiaire pour une même date de stage.